Attention

Pas de tournois les jeudis 13 et 20 Septembre 2018, la salle étant réservée à d'autres usages par la municipalité.

ADIEU GEGE

Gérard GENSE,  l'un des piliers de notre Club, est décédé mardi 21 Aout au matin.

        Lui, le plus Landais de tous les Ch'tis, nous avait donné des leçons de courage et de bonté, et nous a appris ..."la Bistouille".

         Il est parti à petits pas, il restera à jamais dans nos coeurs.

 

          Un office a eu lieu samedi 25/08/2018 à 9 h  en l'Eglise de Capbreton.

compétitions

Interclubs D 3 : l'équipe phare du Club,sous capitanat de NICOLE DUMAS, avec HELENE GERMAIN, ALAIN DUBEDOUT, jEAN jACQUES CAMPISTRON, jEAN cLAUDE LASSALLE ET MARCEL DUMAS, championne de finale de COMITE les 7 et 8 Avril, vient de finir Vice Championne de Ligue à Mérignac les 26 et 27 Mai ,et jouera la finale nationale à ST CLOUD les 16 et 17 Juin 2018 !!!

Et notre équipe , 17° au classement, a terminé12eme de la finale...

votre attention

Le Club sera fermé le jeudi 26 Juillet( les Landes ont du talent)

Fermeture aussi les mardi et jeudi 21 et 23 Aout(semaine de la course landaise)

Le festival de Vieux Boucau prévu les 25 et 26 AOUT 2018 est ANNULE,pour des raisons majeures ( santé, techniques). Nous vous prions de nous en excuser, et espérons pouvoir recommencer l'an prochain.

Assemblée Générale et REPAS de fin de saison

 

 

          La saison 2017-2018 s'est terminée à la fin du mois de Juin.

L'assemblée générale ordinaire annuelle a donc eu lieu le mardi 26 Juin, à l'issue du tournoi habituel, vers 18h 30. Les bilans, moral et financier, ont été approuvés à l'unanimité des présents.  Le président sortant a confirmé sa démission , acceptant d'assurer l'intérim de ce poste le temps que le bureau, élargi par l'entrée de  nouveaux membres, ne désigne son successeur.

           A l'issue de l' A G , un apéritif était offert dans les locaux du Club aux personnes présentes .

           Nous organisions ensuite un repas de fin de saison, qui s'est déroulé à AZUR, au restaurant des Pins,ou 36 convives ont pu apprécier le menu qui  avait été concocté par notre trésorier Jaja.

            Comme d'habitude, la moitié du prix du repas était pris en compte par le Club, pour  les ayants droit et leurs conjoints , des finances saines permettant le maintien de cette tradition.

                                                               Le Président( intérimaire)

                                                                          M. DUMAS

 

 

Mardi 1° Mars, le Président du Comité de l'Adour ,Bernard Collet, est venu à Vieux Boucau pour remettre à Marcel Dumas la médaille d'argent du comité, pour saluer ses 9 années de présidence du Club.

Competitions

- Bravo à notre équipe d'excellence /dame/ paire,( Nicole et Hélène), qui s'est  brillamment qualifiée pour la finale de ligue, terminant 8° du comité.

- en Open  Honneur par 4, l'équipe du club, composée de Dubedout, Lassalle, Campistron, Dumas M., Desbieys L. et A. Assemat, a terminé 4° de sa poule en 1/2 finale de comité, et est qualifiée pour la finale. Mention spéciale à notre "loulou"qui n'a pas eu peur de se frotter aux gros indices, aux écrans à guillotine et aux  plateaux mobiles...

Exploits du Club en Honneur open/4

Et ils ont continué à surfer sur la vague de réussite...

les 13 et 14 Janvier, notre équipe Honneur est devenue Championne du Comité, à Sarpourenx.

Les 20 et 21 Janvier, elle a confirmé ses qualités en terminant 2eme , donc vice championne de la finale de ligue, gagnant le droit de participer à la finale nationale à ST CLOUD les 10 et 11 Février 2018.

  • Rappelons que l'équipe est composée d'Alain DUBEDOUT, Jean Claude LASSALLE, Jaja CAMPISTRON, Louis DESBIEYS, Arlette ASSEMAT et Marcel DUMAS.
  • Arlette et Louis,pour cause d'Amérique ,ne feront pas ce voyage,le premier devant récupérer à Pau son épouse de retour des USA,la seconde partant pour la Guyane ce week end.
  • Les trois mousquetaires restant, Athos le silencieux, Porthos le bon vivant, et Aramis le mystique, ont donc accompagné non pas D'Artagnan, mais un simple Dumas,pour cette finale . 27eme à l'indice sur 36 équipes, ils terminent à une très belle 8eme place.
  •  Continueront ils sur leur lancée en Interclub D3???? A suivre

ET OUI .17° à l'indice, et malgré l'absence de Dubedout Alain, l'équipe a fini à la 12° place sur 36, en finale nationale, après avoir été championne du Comité et Vice champione de Ligue. Honorable!

Visite surprise

Mardi 07 novembre 2017,le Club a vu débarquer le Président du Comité de l'Adour, entouré des plus éminents membres de son bureau (et gros indices) pour participer à notre tournoi de régularité. En fait, ils ont piègé Marcel DUMAS, lui remettant au moment de l'apéritif la médaille de Bronze de la F F B, pour ses 10 ans de présidence . La mairie de Vieux Boucau, complice dans la confidence, lui a remis un sweet coloré, façon super héros américain, "pour promener son chien", comme l'a dit Domi Bourmont, accompagné de M. Laisney, adjointe au Maire,qui s'est félicitée du dynamisme de la section Bridge du C S B .Après Captain America, aurez vous droit à Caporal Vieux Boucalais? Voir photos, sur le site du Comité.