Assemblée Générale et REPAS de fin de saison

 

 

          La saison 2016-2017 s'est terminée à la fin du mois de Juin.

L'assemblée générale ordinaire annuelle a donc eu lieu le mardi 27 Juin, à l'issue du tournoi habituel, vers 18h 30. Les bilans, moral et financier, ont été approuvés à l'unanimité des présents. Après deux quinquennats de fonction, Le président sortant a annoncé sa démission , acceptant d'assurer l'intérim de ce poste le temps que le bureau, élargi par l'entrée de 3 nouveaux membres, ne désigne son successeur.

           A l'issue de l' A G , un apéritif était offert dans les locaux du Club aux personnes présentes .

           Nous organisions ensuite un repas de fin de saison, qui s'est déroulé à AZUR, au restaurant des Pins,ou 45 convives ont pu apprécier le menu qui  avait été concocté par notre "festayre" LOUIS.

            Comme d'habitude, la moitié du prix du repas était pris en compte par le Club, pour  les ayants droit et leurs conjoints , des finances saines permettant le maintien de cette tradition.

                                                               Le Président( intérimaire)

                                                                          M. DUMAS

 

 

Mardi 1° Mars, le Président du Comité de l'Adour ,Bernard Collet, est venu à Vieux Boucau pour remettre à Marcel Dumas la médaille d'argent du comité, pour saluer ses 9 années de présidence du Club.

Assemblée Générale 2016

           Le mardi 21 Juin 2016, à 18h30, a eu lieu l'assemblée générale annuelle du Club, en présence d'une quarantaine de membres du Club, licenciés ou adhérents, la plupart ayant participé au tournoi de 14 tables de l'après midi.

            Le bilan de l'année écoulée a été présenté par le Président, et le bilan financier, et positif, par notre trésorier tout sourire . Tous deux ont été approuvés à l'unanimité des présents.

            Malgré les difficultés rencontrées en 2015/2016 (baisse des licenciés, décès de certains piliers du Club, compétitions sans gloire) la prochaine saison se présente bien, avec de nouveaux arrivants, des élèves qui vont intégrer les rangs des joueurs,de nouvelles compétitions(super rondes S G  en plus du Roy René),et ...une nouvelle Maison du Bridge pour le Comité, en bonne voie.

          L' A G était suivie d'un apéritif offert aux participants, après remise du trophée DESTISONS 2015/16 à Jean Claude LASSALLE , ravi (voir photos)

          Enfin, le repas de fin de saison a réuni en suivant 45 convives, vers 20h , au restaurant La Plage de Vieux Boucau , dans un état d'esprit excellent, tout comme la table, d'ailleurs.

  Quelques photos dans l'Album photo

TELETHON 2017

Le telethon -bridge 2017 aura lieu le mardi 5 décembre à 14h30.pensez à vous munir autant que possible de votre carnet de chèques, ce qui facilite la prise en compte de la réduction fiscale de 66/100 du montant de votre DON, sachant qu'il est de 10€ minimum, intégralement reversé à l'AFM.